Retour au Surfcamp Padang Padang – 28 Janvier 2013

Samedi, mon dernier jour à Seminyak c’est très bien passé. J’ai marchez sous la pluie, j’ai eu des médicaments anti-inflammatoires à la pharmacie sans ordonnance. J’ai fait de bon deal pour acheter des pantalons balinais, j’ai eu un massage aux pierres chaudes, je suis allez voir le coucher de soleil à Ku De Ta, fait un petit happy hour, manger de la pizza et écouter de la bonne musique électro !

Dimanche matin, c’est un départ pour Padang Padang. Je suis heureuse de revoir tout le monde et voir ma nouvelle chambre. Je nage et je me repose toute la journée au surfcamp. Surtout pour réhabilité mon épaule, je nage beaucoup dans la piscine. Je vais aussi apporter ma lessive à la guess house à côté parce que je n’ai plus de sous-vêtements et de vêtements propres depuis des semaines. Je me repose pour être en forme pour demain. Surf !!!

Lundi matin, nous partons pour Serangan. Nous sommes pris dans la circulation de Denpasar durant 2h30. Une fois arrivé, j’ai une belle planche de 7’6  » rouge, la plage et l’eau sont parfaites et les vagues sont correctes pour moi, l’éclopée. Il y a Kevin (un britannique), Andres qui va prendre des photos, Wayan sera notre guide de surf pour la journée, notre première session dure 1h30. Après quelques vagues … Je dois m’arrêter parce que ça fait trop mal, quand je me pousse pour me lever sur la planche de surf, ça me tellement mal que ça me coupe le souffle. Je pense que j’ai quelque chose à mes côtes (conséquence de l’accident) !? J’ai aussi très mal à l’omoplate.

Ce qui est amusant avec les surfeurs au surf camp, c’est que les gens ne sont pas seulement des surfeurs, ils le sont quand ils sont en vacance mais dans leur vie au quotidien, ils ont un métier. Tout le monde à son histoire et une vie hors des vagues. C’est ainsi que j’ai trouvé un gars qui est physiothérapeute, Kevin. Il m’a fait faire quelques exercices, il me dit que j’ai de l’inflammation à l’articulation de l’épaule, il me dit de continuer à nager dans la piscine, mais de faire attention si ça fait trop mal quand je surf, de ne pas me blesser plus. Donc, j’ai souffert pas mal toute la semaine et j’ai aussi mal quand je dors ! Qui aurait pensé qu’une location de moto aurait gâcher mon voyage autant …  J’espère toujours un miracle, de me réveiller demain avec une nouvelle épaule.

19472_307069458091_2323592_n

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s