Party, champagne & massage à Seminyak – 25 Janvier 2013

Je me suis réveillé un peu en retard, ma dernière soirée ne c’est pas passé comme je l’avais pensé. Je n’avais pas assez d’argent pour payer au Potato Head Club et je n’avais pas ma carte de crédit sur moi. Seminyak ce n’est pas la ville à 5 $ boisson bouffe inclus.Par contre le club du Potato Head vaut le détour pour son architecture, la vue sur la plage, la piscine et les toutes les autres installations. Les barmen sont sympathiques. J’ai mangé l’un de mes meilleurs repas à Bali (je ne compte pas le diner de mariage de Julie à Bridges à Ubud car c’est l’un des meilleurs restaurants de ma vie !) Un poisson cuit à la perfection sur le gril avec du chorizo et des légumes, juste parfait et délicieux, pour 15 $ une assiette. C’est cher pour Bali mais ça vaut le coup !

Après le coucher de soleil et le merveilleux repas, je me rends compte que je n’ai pas assez d’argent à payer. Je laisse mon iPad en otage au bar et je pars avec leur service de transport pour un aller-retour à mon hôtel. Donc tant qu’à y retourner pour payer, j’ai décidé de rester pour quelques bières et y passer la soirée car la musique est vraiment excellente!

Donc après le petit déjeuner, je vais me promener à pied. Je marche sur la rue Legian et je vais explorer le centre-ville et faire un peu de shopping. Il y a deux Balinais sur scooter qui m’harcèle, ils s’arrêtaient 4 fois près de moi pour me parler et essayer de me donner quelque chose gratuitement. La quatrième fois, ils voient mon mauvais caractère ! Je n’aime pas me fâcher après eux, ils sont si gentils mais j’ai des limites ! Je pense qu’avant la fin de mon séjour je vais faire un doigt d’honneur à au moins un des conducteurs qui arrête près de moi toutes les deux minutes pour me dire « taxi » … Ahhhh !

Je ne peux pas vraiment manger à l’heure du diner donc je prends souvent smoothie ou un bon café glacé avec de la crème glacée ! Après 4 heures de marche, une nouvelle robe et quelques bijoux plus tard … Je me fais prendre par l’averse de fin d’après-midi. Je suis arrivé fatiguée et j’arrive tout détrempée à l’hôtel. Je décide de me changer et d’aller au spa pour un massage pour passer le temps ! Un massage à l’huile de relaxante pour 8,50 $. Je pense que demain je vais essayer le massage aux pierres chaudes pour 12 $

Après un massage, une sieste et une bonne douche, j’attends mes amis surfeurs que j’ai rencontré à Kuta. Nous nous donnons rdv au Ultimo, un restaurant populaire et chic du centre de Seminyak. Un repas de 4 services avec un verre de champagne et plus un verre de vin pour 20 $ au total ! Ce n’est pas si mal, ça manque de finesse, c’est un beau restaurant. Mais avec une entrée fait avec de la laitue iceberg, c’était plutôt comique. Mais je suis en très bonne compagnie.

Nous quittons le Red Carpet Champagne Bar ! Passez la soirée boire des bulles ! Party !

Selamat jalan!

Laisser un commentaire

