Massage et Surf

Je me suis réveillé de bonne heure comme d’habitude, vers 6h00am. Je profite pour mettre en ligne mon texte sur mon blog et je pars rapido pour surfer !!

Arrivée au Eldorado, je prend ma 7’10 » et je vais dans l’eau… Le surf ne se passe pas comme je l’aurais aimé sincèrement mais j’ai beaucoup de plaisir dans l’eau… même si je vomis mon café et mon smootie à la mangue 🙂 Pour moi, le plus important, être dans l’eau avec une planche de surf, m’amuser, ne pas avoir peur et m’essayer !! Dame Nature n’a jamais été facile avec moi, je ne vois pas pourquoi elle changerait tout à coup 🙂

Après je passe le reste de la journée à regarder les vagues, l’océan, à me baigner dans la piscine ou a faire des siestes et lire mon roman dans le lit ou le hamac. Je finis la journée en beauté avec un merveilleux massage, dehors, au bruit des vagues et des oiseaux! C’est sûr qu’être à moitié nue dans le jardin du Eldorado c’est assez étrange mais je suis bien, je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai reçu un massage sans souffrir le martyre à cause de mes muscles, je relaxe. À part mon épaule droite tout est bien en place 🙂

Je mange au Eldorado, un succulent souper avec Manue et les filles. Je me dépêche à revenir à mon hôtel… L’orage s’en vient, une grosse orage. !!! Je cours dans le noir sur la plage sous les éclairs, c’est vraiment trippant !!!

Une petite marguarita et un film dans ma chambre… Je pense que ce soir ça sera « School of Rock » avec Jack Black!

Hasta la pronto amigos xx

952534-2 952535-2 952537-2 952538-2 952539-2 952540-2

Je me suis levée encore une fois au chant du coq mais j’avoue que cette nuit les chiens l’ont fait aussi 🙂

Ma « best » session de surf « ever » au Salvador!!!! Plusieurs vagues… et beaucoup de plaisir… jusqu’à mon lavage de sinus et d’estomac !!! Ma vie de surfergirl est toujours la même ici !!! Mais pouvoir me lever debout sur une 7’10 » et pomper la vague… c’est « cool »… j’aurais presque eu l’air « hot » si je n’étais pas dans le « white water » !!!

Le meilleur souper « ever » aussi… Ça fait 2-3 jours que je me dis que j’ai fait le tour et l’envie de partir à l’aventure se fait sentir… Je vais… Je dois… retouner à la maison pour gagner le plus de $$$ possible pour partir à NY une autre fois cette été, dans le New Hamsphire en août pour surfer en plus des quelques semaines à Hawaii et Bali !!! Je t’aime année 2012 malgré toutes tes peines………………

Bonne nuit x

952541-2 952542-2 952543-2 952544-2 952545-2

Laisser un commentaire

