Massage et Surf

Je me suis réveillée de bonne heure comme d’habitude, vers 6h00am. Je profite pour mettre en ligne mon texte sur mon blog et je pars rapido pour surfer !!

Arrivée au Eldorado, je prend ma 7’10 » et je vais dans l’eau… Le surf ne se passe pas comme je l’aurais aimé mais j’ai quand même beaucoup de plaisir dans l’eau… même si je vomis mon café et mon smootie à la mangue ! Pour moi, le plus important, être dans l’eau avec une planche de surf, m’amuser, ne pas avoir peur, m’essayer et surmonter mes peurs pour vivre quelques secondes ou minutes de bonheur debout sur une vague, c’est merveilleux !! Dame Nature n’a jamais été facile avec moi, je ne vois pas pourquoi elle changerait tout à coup… Au mois, il y a des vagues…

Après je passe le reste de la journée à regarder les vagues, l’océan, à me baigner dans la piscine ou a faire des siestes et lire mon roman dans le lit ou le hamac. Je finis la journée en beauté avec un merveilleux massage, dehors, au bruit des vagues et des oiseaux! C’est sûr qu’être à moitié nue dans le jardin du Eldorado c’est assez étrange mais je suis bien, je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai reçu un massage sans souffrir le martyre à cause de mes muscles, je relaxe enfin… À part mon épaule droite tout est bien en place…

Je mange au Eldorado, un succulent souper avec Manue et les filles. Je me dépêche à revenir à mon hostel… L’orage s’en vient, une grosse orage en plus !!! Je cours dans le noir sur la plage sous les éclairs, c’est vraiment trippant !!! Car j’adore les orages, surtout les gros orages électriques sur le bord de la mer… C’est puissant et énergisant !

Une petite marguarita et un film dans ma chambre… Je pense que ce soir ça sera « School of Rock » avec Jack Black!

Je me suis levée encore une fois au chant du coq mais j’avoue que cette nuit les chiens m’ont aussi réveillée !!

Ma « best » session de surf « ever » au Salvador!!!! Plusieurs vagues… et beaucoup de plaisir… jusqu’à mon lavage de sinus et d’estomac !!! Ma vie de surfer girl est toujours la même ici !!! Mais pouvoir me lever debout sur une 7’10 » et pomper la vague… c’est vraiment cool et un gros progrès pour moi… j’aurais presque eu l’air « hot » si je n’étais pas dans le « white water » !!!

Le meilleur et dernier souper au Eldorado. Ça fait 2-3 jours que je me dis que j’ai fait le tour et l’envie de partir à l’aventure se fait sentir… Je vais… Je dois… retouner à la maison pour gagner le plus de $$$ possible pour partir à NY une autre fois cette été, dans le New Hamsphire en août pour surfer en plus des quelques semaines à Hawaii et Bali !!!


Hasta la pronto El Salvador ! Te amo mucho xx

Suivez moi sur Pinterest :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :