Dur retour à la réalité

Bon, j’ai pas fini mon récit à Hawaiii… l’inconvénient c’est de voir le vent pousser mes rideaux si lourds et opaques sur mon fond de bière hawaienne et les quelques gouttes restantes qui tombent sur mon clavier d’ordinateur… Hawaii c’est assez bien fini… pas comme je le voulais mais quoi dire de plus après 2 mois au paradis terrestre, 2 mois au paradis des surfeurs… 10 jours au North Shore avec les meilleurs Pipemaster de la décennie… un rêve devenu réalité.
Je suis revenue de peine et de misère au pays… J’ai surmonté les défis psychologique de ce 2 mois de surf au paradis.
Je me suis repris en main.
Je suis partie une semaine au Costa Rica, à Jaco Beach. J’ai surfer toutes seule des vagues, je me suis amusé et j’ai rencontré des personnes fantastiques, des singes, des raies, des perroquets et des crocodilles. Par chance, je n’ai pas vue les grosses araignées.
Je suis partie un weekend à New York pour voir ma copine Megan et magasiner.
Après le travail à pris toute la place, ma petite vie… régler mes choses ici… Certaines déceptions face à certaines personnes… et malheureusement pour moi, ce n’était que le début d’un gros ménage dans ma vie. Certaines personnes sont là pour rester et d’autres juste de passage.
J’ai renoué avec un viel ennemi… la cigarette… pas à temps plein mais à temps partiel… heureusement pour moi.
Je vois mon horaire de travail se remplir et j’ai vue 12 jours de liberté. Donc, dans 4 dodos je pars pour El Salvadore, 8 jours de pur bonheur… Au bout du monde, quelque part, dans un petit pays, pris au piège entre le Guatemala et le Honduras. Le Salvadore est un si petit pays qu’il n’a même pas de guide voyage, seulement quelques pages dans certains livres sur l’Amérique Centrale.
Je m’en vais vivre le pur bonheur d’être assis sur une planche de surf, les pieds sur le sable noir volcanique face au Pacifique.
Je vous reviendrais plus tard… ce n’est peut-être pas une promesse mais je ferais des efforts pour poursuivre mon blog, pour moi, pour garder un souvenir de tout ça.
Je vous embrasse et je vous dis « Aloha » et « Pura Vida »

947844-2 947845-2

Laisser un commentaire

