Thanksgiving au North Shore

J’ai eu la chance d’avoir une invitation pour le Thanksgiving ce jeudi et au North Shore.

Je me suis levée tôt et je suis partie en bus pour 2 heures de route vers le Haleiwa. C’est une merveilleuse journée remplie de soleil. J’arrive à Pupukea, Sunset Beach. Pascale vient me chercher, nous allons chez Ron, mon furtur coloc avec sa fille Angie de seize ans. Je vivrais avec eux et une coloc de chambre pour dix jours en décembre. Si vous pouviez voir la vue de la terrasse… c’est génial. Je vais vous en reparler, avec des photos, une fois sur place en décembre. Promis.

Nous nous dirigeons vers le studio de Pascale, elle se prépare et moi je pars à pied, traîner sur la plage. Wow… C’est tellement beau… c’est terrifiant…

( j’aimerais mettre tout plein de points d’exclamation mais mon ordi est un peu brisé, donc plus de chiffre UN , donc plus de point d’exclamation et aussi plus la lettre entre le P et le R , donc ça me force les méninges à trouver des phrases sans ça, donc je ne peux plus nommer le nom de notre belle province )

Une fois toute les deux prêtes, nous allons à l’épicerie faire des achats, champagne rosée en méga gros spécial, un peu plus et ils le donnaient… J’achète des fromages, pour moi aussi participer à remplir la table, nous voilà en route vers chez Lisa.

Lisa vit sur la montagne, dans une petite mais tellement belle maison, c’est génial. Tout le monde est très accueuillant avec moi, on ouvre le Champagne et le filles prépare la bouffe et les garçons écoutent le football en buvant de la bière, comme dans un film américain. Ici, tout le monde est beau, gentil et amical. Nous avons 2 grosses dindes, comme le dit Lisa, nous avons la dinde végétarienne fourrée avec des légumes ou la dinde fourrée à la saucisse, tout le monde y trouve son compte… Hi hi hi…

Après le Champagne et les discussion, c’est le moment de nous prendre tous par la main pour dire chacun son tour, son remerciement. J’ai remercié le fait d’être dans un endroit aussi beau avec des gens aussi merveilleux pour mon premier Thanksgiving à vie… Thankfull Hawaii

Nous nous dirigeons vers les deux tables pleines de nourritures et nous allons tous mangé dehors, sous les palmiers, avec des fleurs d’Hibicus roses tout partout… Après avoir trop mangé de dinde et de tarte à la citrouille, Pascale et moi allons chez Ron… rien, tout le monde est sage. Donc, direction chez Pascale pour aller sur la plage au coucher du soleil, voir ces vagues géantes et si belles, les pro-surfers et jouer à la balle avec le chien du voisin. Aloha North Shore.

Après avoir passé une si belle journée, je reprend la route, en autobus pour 2 heures de route dans le noir… J’arrive à Waikiki épuisée mais heureuse.

Ici, tout se passe bien. Je voudrais avoir de plus grosses vagues à Waikiki. Les conditions ne sont pas de mon côté pour avancer comme je le voudrais. J’ai eu une excellente leçon mardi matin avec Sean et j’en ai une autre, cette après-midi, ce samedi.

J’espère avoir une belle semaine, avec de belles vagues pour réaliser mon rêve d’être une vraie surfergirl. Mon ami revient cette semaine, c’était différent sans lui ici, j’ai hâte à lundi 🙂 Aloha

921928-2 921929-2 921931-2 921932-2 921933-2 921934-2

Laisser un commentaire

