11-11-11

Aloha ! Je sais, je n’écris pas souvent sur mon blog… Je peux vous faire un résumé, je marche, je surf, je marche et je me couche… et le lendemain c’est la même chose. Je suis à une heure de marche de la shop, je prend mon temps… Je pratique quand j’ai pas mes leçons avec Javi. Je m’améliore, je ne sais pas si je suis rapide… mais je pense que mes efforts et ma passion m’aide à avancer. Hier, depuis trois jours, j’arrive de temps en temps à attraper les vagues toute seule, sous les conseils de Sean et Javi. Par contre, hier j’aurais beaucoup aimé qu’ils me voient tout les deux… j’ai attraper 7 vagues , des belles longues, des plus courtes… mais je les ai faite ! J’ai du m’adapter à ma planche car elle était plus courte et plus étroite que celle que j’utilise habituellement. Vous ne pouvez pas imaginer la fièreté et le bonheur que je pouvais ressentir, debout sur ma planche. Je sais que ce n’était pas de la chance, je travaille fort pour ça. J’ai déjà hâte à ma prochaine leçon!
En voyage on rencontre des gens… c’est difficile à expliquer mais certaines rencontres ne sont pas toujours due au hasard, j’en suis certaine. La connexion se fait rapidement, souvent il y a beaucoup de points en communs… ça fait presque peur et c’est aussi très spécial à vivre. Rien n’arrive pour rien. Chaque personne que l’on croise, à quelque chose à nous offrir, à nous apprendre. Certains restent dans nos vies et d’autres ne sont que de passage. Mais elles ne sont pas moins importantes pour autant. J’espère sincèrement revoir Victoria… et peut-être bientôt même ?!!! Merci pour tout 🙂
À l’appartement tout va bien. J’aime bien mes 2 grands-papas même si parfois je comprend absoluement rien à ce que me raconte John. Pour Ronda, mettons que c’est une femme étrange, avec un problème que je n’arrive pas à trouver… Je garde mes distances, de toute façon, je ne suis pas ici pour vivre dans ma chambre mais pour faire de moi une surfergirl !
Je vous laisse, j’ai envie d’une nouvelle robe ou quelque chose comme ça et après je veux marcher jusqu’à la shop. J’espère être aussi performante qu’hier en solo…
Bon weekend, je vous reviens quand j’aurais quelque chose d’intéressant à dire ! Mahalo !

918004-2 918005-2 918006-2 918007-2 918008-2 918011-2 918012-2 918016-2

Laisser un commentaire

