Préparation de 2 mois à Hawaii

Je suis en préparation de mon prochain voyage de surf , de Novembre et Décembre 2011. Huits belles semaines de surf sur l’île d’Oahu. Je vivrais en apartement, je vais essayer de trouver du travail, une solution ou quelque chose du genre pour voir, si je peux y vivre et faire ce qui me rend le plus heureuse au monde, du surf tout les jours. Je vais revoir des amis, en faire d’autres et aussi essayer de rencontrer une québéçoise qui vit là-bas depuis 4ans, dans le North Shore. Je pourrais aussi enfin voir les Pipelines et assister à certaines compétitions de surf. Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir, d’ici là, je me sers la ceinture et j’économise. J’aimerais bien revenir avec ma première planche de surf à vie! Aloha Hawaii!

879916-2 879917-2

 

Laisser un commentaire

