Café Nica

Avant-dernier cours… finir le prétérito cumpuesto et pluscuamperfecto au futur imperfecto… sans avoir la tête qui explose ! Et savoir que demain, on attaque pour le dernier cours le conditional y subjuntivo !! Il se pourrait que je ne survive pas à mon dernier cours et que ma tête explosera partout sur les murs de l’école !!! Bon, ça farce, je suis bien contente, je dois maintenant à mon retour, me mettre à la lecture de livre et où revue en espagnole pour ne pas perdre tout ça. Donc, je me suis empressé d’acheter à l’épicerie en même temps que mon rhum et ma salsa piquante, le Cosmopolitain espagnol :-))) J’ai aussi faite une réserve de grains de café biologique du Nica et aussi du chocolat bio aussi du Nica !!! À défaut de trouver un souvenir décent, à part le sang dans mon oeil, mes bleus et ma casquette Pacha Mama, j’aurais de quoi boire et me gâter… sans parler de la confiture d’ananas ! J’espère juste que ça passera au douanes :-)))
Après le diner, un peu douteux, car je digère encore le poisson brun que nous avons eu pour diner… Nous sommes partie Megan, Helen et moi au Palì faire des achats avant retour au pays ! Megan et moi avons été en ville magasiner… Sans succès, à part le merveilleux café bio à la Pan de Vida et des Trenza de Frutas que j’ai acheté pour mes professeurs, Claudia et Xochilt… Nous n’avons pas eu de grand succès sauf auprès des taxis et des hommes… je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air aujourd’hui mais ils sont en feu ! Je vais maintenant me reposer un peu avant le souper-soirée-tradiotonnelle-nicaraguense au El Timon avec la classe :-))) Probablement avec un arrêt obligatoire au Iguana Bar pour profiter du rhum gratuit pour les femmes :-)))

854944-2 854945-2 854948-2 854949-2 854950-2 854951-2 854954-2

Laisser un commentaire

