Playa Madera

Aujourd’hui après avoir fini avec le prétérito compuesto et le plusqueparfait !!! Je suis partie à la Casa Feliz ! Tout le monde était en état végétatif… donc j’ai profité du hamac et de la tranquilité pour faire ma composition pour le cours de demain… Car, demain, prochaine étape… le future simple et probablement un autre temps de verbe vendredi ! Je suis une machine ! Et complètement épuisée , presque morte :-)))
Nous allons à Playa Madera qui se trouve au nord de SJDS. Sur le chemin, nous nous fesons arrêté par la police, Codo a oublié son permis de conduire… donc le policier nous fait comprendre que si on lui donne quelque chose, il fermera les yeux… Donc, on lui donne 100$Cordobas, l’équivalent de 5$USD :-)) Le paysage est magnifique. Une fois sur place, je suis fasciné par la plage et surtout les belles vagues qui roulent… Elles forment un beau grand mur et elles roulent sur elle-même 🙂 Ici, c’est plein de surfeurs, des touristes et pour la première fois, je vais des hostels et plus de 3 choix de bar-restaurant.Ça semble être le gros luxe du Nica ! Je ne fais pas de surf aujourd’hui mais je reste sur la plage et j’observe les surfeurs, Codo et Benjamin qui sont partie à droite de la plage, face aux rochers pour faire le gros rouleau ! Ici, la vague est longue, grande et rapide… c’est beaux de voir ceux qui savent en faire… Je suis jalouse !!! Nous revenons après le coucher du soleil à la noirceur.
Je suis en retard d’une heure pour mon massage avec Gaby mais elle me prend quand même. Après , je suis affamée, donc je vais manger au Comedor juste à côté de chez Gaby. Je partage ma table avec la fille de la serveuse et je l’aide à faire ses devoirs, un gars qui comprend rien en espagnol vient se joindre à nous. Je l’aide à commander, en fait j’ai tout choisi pour lui :-))) Je lui ai dit « inquiète toi pas c’est délicieux » Il a adoré… Je reviens tranquillement à ma chambre verte. Je suis exténué mais quelle belle journée ! J’adore le Nicaragua, peut-être même plus que le Costa Rica… Les gens sont beaux, les hommes surtout, la Pura Vida est probablement plus ici qu’à côté :-))))

854816-2 854817-2 854818-2 854819-2 854820-2 854821-2 854822-2 854823-2 854824-2 854825-2 854826-2 854827-2 854828-2

Laisser un commentaire

