Mi amigo Codo

Aujourd’hui, c’est la première fois que je vois mes chevilles et mes pieds dégonflés. Donc, je me suis levée à l’aube pour aller faire mon jogging, après 5 jours de break, ça m’a fait du bien. En revenant, j’ai surpris grand-maman lancé des roches sur les coqs au bord de la rivière.. Je l’ai chicané en lui disant qu’on aimait bien le cocoricooo :-)) Ça l’a bien fait rire ! Cette semaine j’ai Xochilt comme professeur, Claudia était réservé avec quelqu’un d’autre. Mais je suis bien contente, elle est géniale et je l’aime beaucoup aussi. J’ai enfin compris le PARA et le POR… Je ne suis pas parfaite, ça viendra avec la pratique. J’ai aussi terminé enfin le prétérito simple et imperfecto ! Demain, le passé composé 🙂
Après le cours, j’ai volé 3 petits pains blancs et je suis parti à la Casa Feliz pour surfer avec Codo. Maryse s’est jointe à nous et la bristish girl aussi 🙂 Playa Remanso nous voilà ! La marée haute arrive, les vagues sont très belles et parfaites pour mon niveau 🙂 Comme d’habitude, il n’y a pas beaucoup de surfers et nous avons la place pour nous nous amusé dans les vagues ! J’ai presque arraché une orteil à Codo et je me suis presque cassé un doigt. L’eau est très froide et le vent de plus en plus fort. Donc, pas toujours facile de se lever sur la planche quand tu as un vent de plusieurs kilomêtres dans la face! Mais je fais plusieurs vagues, j’en prend aussi toutes seules, sous les conseils de Codo. Je pense que si mes autres amis qui m’aident en surf lisent ce blog… Javi va sûrment dire: « Gene, je te l’ai dit tellement souvent, ne soit pas si pressée avant de te lever, attendant de sentir la vague… » Je le sais Javi, je le sais Codo… Jade… Sean… Je ne sais pas pourquoi, pourtant je le sais quand je ne suis pas dessus, je le sens que je suis derrière mais j’essais de me lever!? Je vais finir par écouter les boys, c’est promis. Un jour, je serais patiente 🙂 Merci car vous…vous l’êtes avec moi :-)) Je suis chanceuse d’avoir rencontré des garçons, amis , instructeur aussi patience, gentil et sécurisant 🙂 LOVE YOU xx
Je ne sais pas où je trouve l’énergie et c’est probablement parce que les 2 gars sont beaux. Dans quelques minutes, je pars pour mon 2ième cours d’auto-défense!
Si je survie à cette journée, je vais probablement refaire la même chose demain…
Love Nica

853894-2 853896-2 853898-2 853899-2 853901-2 853905-2 853911-2 853912-2 853913-2 853914-2 853917-2 853920-2 853923-2

Laisser un commentaire

