Surfer sans peur!

Aujourd’hui, j’ai terminé le temps de verbe imparfait en 4 heures 🙂 J’adore ma langue maternelle , elle me facilite la vie ici à l’école !
Je suis partie pressée vers la Casa Feliz pour rejoindre Codo. Nous allons à Playa Remanso aujourd’hui. Vue que l’on ne prend pas le bus mais que nous y allons avec le 4 X 4. J’ai le temps de diner, je n,ai pas le temps de retourner à l’école et je vais manger avec Agnès et Chrsitine, deux suédoises qui viendront surfer avec moi. Un fois à la plage, je suis surprise de voir toutes ces belles vagues que je ne pouvais pas voir mercredi passé à la marée basse 🙂 Je prend ma planche et j’ai aucune peur. J’affronte les séries de grosses vagues, je tiens ma planche à l’arrière, je plonge sous la vague. Zéro peur, rien !!! Je dois parle vagues avec Codo, j’essais de lire les vagues… celle-là est pour moi… non… trop tard… trop grosse… parfaite ! Je monte , je tombe… J’ai passé une super belle après-midi à surfer ! Bon j’ai peut-être juste eu une vague mais elle était belle, forte et longue !!! Ce que j’aime le plus du surf… ce n’est pas juste de monter sur la vague, c’est tout ce qui vient avec le surf… Avant mercredi, j’étais «nobody» maintenant, je suis une surfeuse. Tout les coins de rue, je connais quelqu’un où quelqu’un me salue en me disant… Hey, je t’ai vue sur la vague ! Hey on était dans le même camion, comment va ton mollet ! Hey ( hang loose ) !! Le surf , c’est faire partie d’un clan, d’un groupe… je l’ai déjà dit… J’aime le surf !
Je suis seule pour le weekend, Megan et Rachel sont partie à Ometepe pour faire un trekking sur un volcan ! Donc, j’ai la chambre à moi toute seule ! Une amie de Montréal est à San Juan Del Sur, nous passerons la soirée ensemble. Nous avons souper au El Colibri ! C’était délicieux ! Pour le ventre et les yeux… Après une promenade en ville, un rhum pina-colada sur le banc face au Pacifique, je rentre à ma chambre verte 🙂
J’ai déjà hâte à demain :-)))

852870-2 852872-2 852873-2

Laisser un commentaire

