Playa Hermosa

Je me suis réveillée au chant du coq… Juste le temps de déjeuner avant d’aller me faire masser chez Gaby pour 25$ USD. Wow !! Quel massage et ce n’était pas de luxe! J’avais des larmes qui coulaient sur les joues quand elles m’a fait les jambes ! J’avais jamais vécu ça… C’est terrible toute la tension que je pouvais avoir dans les jambes, je m’en doutais un peu après toutes les crampes que j’avais eu dans les jambes hier à Playa Remanson. Mais ça valait la peine et la douleur.

Gaby m’a demandé de prendre ça relaxe ce week-end. Je lui ai dit:  » Oui oui, aujourd’hui je vais surfer et demain je ne fais rien, je vais peut-être marcher jusqu’à la statue mais je ne ferais pas de surf ! » Elle m’a trouvé très drôle. La statue se trouve en haut de la montagne qui longue la plage de San Juan Del Sur.


À 12h30, je suis contente car j’apprend à mon arrivée à la Casa Feliz que nous allons surfer à Playa Hermosa, la plage de Survivor. Une fois là-bas, je suis tellement contente ! Quelle plage parfaite avec la vue sur les montagnes du Costa Rica. J’avais des belles grosses vagues parfaites, longues et déferlant à droite ! Mes premières à vie… Il était temps , en tant que «regular» en surf, c’est ce qu’il y a de mieux. Par contre, je ne les a pas faite comme je l’aurais voulue mais je ne peux pas me plaindre. J’ai affronter des séries de grosses vagues seules, sans peur et je suis montée sur plus de 12 belles grosses vagues en un après-midi. Codo est super sympathique ! Il est très divertissant! L’eau était très froide aujourd’hui, donc après un peu plus de 2 heures. Nous sommes sortis de l’eau avec des frissons et les lèvres bleues. Nous sommes resté un peu là-bas, à boire de la bière et attendre les autres surfeurs pour le départ en camion.


Aujourd’hui, j’ai aussi vue mes premiers singes congo comme ils disent ici, en fait ce sont des singes hurleurs. Tu as l’impression qu’ils sont gros comme des gorilles à leur cris mais en fait, ils sont assez petit, timides et noirs. Ça ressemble à des mini-gorilles pas plus gros qu’un chat.


Je suis revenue à la casa bien épuisée. J’ai mangé seule à l’école mais ce que Myriam, la mamie, nous cuisine est toujours délicieux. J’ai voulu inviter petit Allan à manger une crème-glacé avec moi à l’Eskimo mais il était trop timide. Donc, j’ai été boire quelques bières au Iguana Bar sur le bord de la plage.


Un commentaire sur “Playa Hermosa

  1. Waou trop beau 😍 effectivement ton idée du weekend « relax » est assez sportive 😂💪💪

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :