Playa Remanso – Surfing Day !

J’ai mal tout partout ! Je pense que ça fait plus d’un an que je n’avais pas fait de yoga et mes muscles le savent très bien ! Sortir dehors pour aller faire mon jogging a été plus difficile à cause de mes courbatures 🙂
Claudia, ma professeur, se fut son premier cours et elle avait très mal ce matin 🙂 Ce matin dans la classe, nous avons terminé pour de bon le présent et aussi le prétérito simple avec verbes réguliers et irréguliers. Demain à la première heure, je vais mettre en pratique pour une dernière fois le prétérito simple et je pourrais enfin entamer les autres temps de verbes! Je suis un peu fatiguée, le jogging, l’école, me concentrer en tout temps en langue seconde. Par chance, j’ai la faculté de fermer mon cerveau aux conversations en anglais à la table. Ce qui me permet de manger tout en étudiant 🙂 Ce que je ne pourrais pas faire si tout le monde parlait espagnol ou français. Je me demande dans quel état je vais être demain soir après ma première leçon de surf ? En plus, il y a beaucoup d’activités en soirée ! La St-Patrick au Irish Pub et la soirée traditionnelle au El Timon avec bouffe et spectacle ! On verra comment matante va se sentir demain 🙂
Cette après-midi, nous allons tous à Playa Remanso. Je vais voir pour la première fois, une vague sur laquelle on peut faire du surf ! J’y serais justement demain pour ma première leçon ! Je vous réécris plus tard avec photos de Remanso !!

852522-2 852523-2 852524-2 852527-2 852530-2 852531-2 852532-2 852533-2 852534-2

Nous avons passé l’après-midi à la Playa Remanso. Une petite plage déserte avec des vagues pour surfer ! J’étais contente de voir ça ! Megan, Rachel et moi nous avons fait des photos en s’amusant sur la plage ! J’ai bien hâte d’y revenir demain… Mais pour l’instant, je cherche Cobro, mon instructeur… je vais retourner plus tard à la Casa Feliz et j’espère qu’il sera là ! Demain, s’annonce pour être une grosse journée et une grosse soirée… Il se pourrait qu’une copine de Montréal soit en même temps que moi ici, j’attend de ses nouvelles !! Bonne nuit ! Voici nos photos :-))

852545-2 852546-2 852549-2 852550-2 852551-2 852553-2 852556-2 852557-2 852558-2 852559-2 852561-2 852562-2 852564-2 852567-2

Laisser un commentaire

