J’ai un surf instructeur!

6h00am je me lève, me brosse les dents et je vais faire mon jogging. Les coqs chantent, le soleil se lève la ville est tranquille. Je prend la rue principale qui va vers les montagnes, je descend vers la plage sur la rue de l’église, je vais sur la plage, avant le pont suspendu, je prend la route de terre battue qui longe la rivière , la rue de mon école, Spanish Ya. Un gros 4km que je réussis à faire sans pause :-))) Un peu de de musculation sur la terrasse, des étirements et hop dans la douche !! J’en profite pour faire un peu de lavage à la main en compagnie de Beverly, cette femme fantastique qui est aussi étudiante à l’école. Nous parlons de la vie, elle aura 60ans cette année et moi 40ans, on se comprend très bien 🙂
Après ma leçon d’espagnol avec Claudia. La révision se passe assez bien, sauf le fait que j’ai inversé deux règles de grammaire pour les deux verbes ÊTRE qui il y a en espagnol, SER et ESTAR. Donc, plus de la moitié de mon exerçice était pas bon, donc beaucoup de frustration pour moi, la perfectionniste. Mais bon, vue que c’était toute les même erreurs, c’était pardonnable pour elle… pas pour moi ! Mais bon, en 2 jours, fini la révision du présent, des verbes irréguliers ou pas, des adjectivos demonstrativos avec sustantivos, des pronoms demonstrativos sans sustantivos, des pronoms neutres ect…
J’ai un amoureux, il a 7ans, c’est le fille de Ya et il s’appelle Allan. Je pense que nous allons aller manger une crème glacé en tête à tête ce weekend 🙂
Sinon, j’ai trouvé mon instructeur de surf, Armando. J’irais faire du surf à partir de jeudi et presque tout les jours. Nous irons à Playa Remanso et Playa Hermosa. Ça m’a mis cet espèce de sourire niaiseux dans la face :-)))))))))))) Je me demande juste pourquoi tout le monde l’appelle Codo ? ( Coude en française) Quand j’ai demandé à petit Allan… il a rit… Je luis ai demandé, c’est méchant ou un peu fou… Il a encore rit… Il a dit un peu des deux ??!!!! Je dois trouver la réponse !!
Sinon, après tout ça j’ai profiter du temps pour aller faire mon éternelle marche sur la plage, je fais la plage au complet aller-retour, pas loin de 4km aussi. Parce que bientôt, avec le surf… je n’aurais plus le temps de la faire…
4h00pm nous avons eu un cors de yoga à l’école avec Jamie. C’était super ! J’ai adoré et ça fait du bien !!
Sinon, tout se passe bien. Nous nous somme acheté du beurre de peanut pour mettre sur le pain le matin quand nous n’avons pas nos protéïnes 🙂 Je dois vous avouer que je vais rapporter quelques pots de confiture d’ananas :-))))) Miammmmm !!! Ce soir, nous sommes tranquille , la journée à été épuisante. J’ai fini mes devoirs mais je vais bien étudier mon Prétérito pour demain… avec trois petites cervezas locales en cannette, question de dormir très tôt, car jogging demain matin 6h00am !!!

852250-2 852253-2 852254-2

Laisser un commentaire

