Première journée à l’école

Ce matin, première leçon d’espagnol, ma professeur s’appelle Claudia. Nous sommes en révision et je pense que l’on avance bien et vite. Elle pense que je pourrais apprendre et assimiler tout ce que je veux finir en 2 semaines. Nous sommes 7 étudiants avec moi, il y a Megan , Raquel notre nouvelle amie qui vient du Texas et qui viendra passer du temps à Montréal sur mon divan-lit, un couple de retraités de San Diego, Californie très sympathiques Beverly et son mari, il y a le sosie de John Lock dans Lost, je ne me rappelle plus de son nom mais il parle sans bouger la bouche donc c’est un peu normal… même Megan qui est américaine tout comme lui ne le comprend pas, donc imaginez vous à ma place… et Lisa une allemande antipathique que nous n’aimons pas moi et Megan. Elle dégage quelque chose de négatif et méchant… elle a en plus le culot de fumer devant notre chambre sur notre balcon près de nos vêtements accrochés sur la corde à linge et ce matin elle a eu un fou rire incontrôlable au déjeuner car moi et Megan parlions espagnol… On va bientôt partir une page facebook pour l’haïr !!!!!!! Bien non , c’est une joke pour la page FB !!! Mais sinon, tout les professeurs sont sympathiques. Bonne nouvelle, après diner ma valise est arrivée de Miami ! Bien oui, à mon arrivée au Pérou mon sac-à-dos était perdu à Orlando et maintenant à Miami… Je ne sais pas pourquoi mes mes bagages sont obsédés par la Floride, surtout quand je n’y suis pas !!! Après cette belle surprise… Douche et vêtements propres sur le dos, je suis partie marcher mon 3 ou 4 km sur la plage avant le cours de danse à l’école. C’était super, ça tellement passé vite que je pensais que Bruno avait donné seulement 30min de cours !! Le temps passe tellement vite quand on s’amuse 🙂 Les seules étudiantes présentes au cours de danse étaient Megan, Raquel et moi, donc nous sommes partie boire des marguaritas et pina colada sur la plage au coucher du soleil !! La grosse vie bien ennuyante 🙂 La seule chose qui me peine, c’est que la vague pour surfer n’est pas ici, à San Juan Del Sur. J’essais d’être patiente et j’attend des nouvelles pour un éventuel instructeur-chauffeur-planche de surf incluse mais ce n’est pas facile !!!! Donc, en ce moment, je devrais faire mes devoirs si je veux aller au gym en ville. Pour 1$ USD on peut suivre un cours d’auto-défense 🙂 Nous y allons les 3 filles vers 20h30. Je ne ferais peut-être pas autant de surf que je le pensais… mais je profite du temps, des paysages, du vent, du soleil et j’étudie ! À demain xx

PS. J’ai ADORÉ mon cours d’auto-défense !! Je suis entré au cours en victime et j’en suis sortie en femme forte ! Je suis émue et complètement impressionnée par la transformation en moi. J’ai même fait presque peur aux 2 instructeurs. J’étais la meilleure pour crier et pour donner les coups au visage et dans le «punching-bag» ! Je vais y retourner la semaine prochaine ! Bruce Willis mon beau brun tatoué ! Attendez-moi, je reviens vous botter le cul ! xx

852215-2 852216-2 852218-2 852219-2 852220-2 852221-2 852222-2 852223-2

Laisser un commentaire

