Dormir à l’aéroport de Mtl

Je suis à l’hôtel ALoft, un hotel qui a seulement 2 ans et demie situé près de l’aéroport de Mtl. C’est génial ici !!! Je vois l’aéroport de ma fenêtre, j’entend les avions, j’ai le wifi gratuit et le stationnement pour 2 semaines inclus… Tout ça pour moins cher que le Park’n’Fly !! L’hôtel est jeune, moderne, les chambres sont hallucinantes et pour l’instant le service aussi :-))) J’ai un méga lit king size et une télé plasma HD avec des films !! Je pense me payer la traite… Je suis trop excitée pour dormir… Je dormirais dans l’avion !
Je décolle à 6h00am vers Altanta, où j’irais rejoindre Megan, nous serons sur le même vol pour Managua, Nicaragua. Oui, je m’en vais sur la côté Pacifique malgré les alertes de tsunami encore en vigueur. Si j’en crois CNN, l’Amérique Centrale est hors de danger à présent, sinon ça me fera une nouvelle aventure… J’espère juste pouvoir surfer sur les 2 semaines !!?? J’ai écrit au directeur d’école ce matin, il disait que c’était seulement une alerte et qu’aucune évacuation était prévue, qu’il nous attendait demain. Donc, je me dis qu’au pire, si il y a des changement cette nuit, nous allons le savoir à Atlanta… si il y a un problème… Mais , moi ça m’inquiète vraiment pas! Surtout depuis que je sais que mes amis à Hawaii se portent bien et que tout s’est bien passé. Malgré le bruit des sirènes d’alarme qui ont sonné pour eux, ils n’ont pas tous évacués mais ils sont hors de danger et ça c’est ce qui compte le plus. Plus de peur que de mal comme on dit… Et j’ai eu très peur pour eux…
Je vous le dis et redis, mon blogue sera en espanol et/ou anglais et après suivra une traduction-résumé en français. Soyez indulgent avec mon anglais écrit SVP. Je le fais pour ceux qui aimeraient lire mon blog mais qui ne peuvent pas car ils ne connaissent pas le français. Vue que c’est plus long pour moi d’écrire en langue seconde et que je ne veux pas faire de la traduction mot à mot… car ce n’est pas comme ça que l’on apprend… mais bien en composant des textes… Je vais écrire mes textes en langues secondes avant, pour ne pas tomber dans le piège du mot à mot. Il me sera facile de faire une traduction rapido après :-))) Donc, ne soyez pas vexé… C’est pédagogique mon affaire !!
Je vous laisse… je vous redonne des nouvelles du Nica !!
En attendant, voyez des photos de l’hôtel, de ma chambre !! En passant, en 3 ans , je vous le dis que Olympus Stylus à changer !! J’adore mon nouvel appareil photo !! Il a plein de fonctions, les photos sont de grande qualité, il va jusqu’à 16 pieds sous l’eau, des fonctions magiques et j’en passe !!! J’ai déjà hâte de magasiner ma Canon à mon retour :-)))

850638-2 850901-2 850902-2 850905-2 850906-2

Laisser un commentaire

