Pachamama – Dernier jour de surf

Je me suis encore levée à l’aube avec les gars… Je vais faire de la photo…
Je me suis réveillée avec un mal de gorge et mon corps qui souffrait… Mère Nature est toujours aussi déchaînée et je pense faire ce que Pascal m’a suggéré… Si tu ne le sens pas, n’y vas pas. Donc, aujourd’hui, c’est avec tristesse que j’ai écouté mon corps et ma tête qui disait de ne pas surfer… mon coeur en a souffert un peu mais ça va passer… comme tout le reste que je quitterais demain soir.
La journée passe tout de même très vite… Nous dormons continuellement… Siesta dans le hamac, siesta sur les chaises longues, siesta sur les chaises transac et dans nos lits… Entre toutes ses siestas, Javi surf et je fais de la photo. En fin d’après-midi, nous décidons, Pato, Julian, Javi et moi d’aller surfer à Los Organos, donc moi, je ferais de la photo. Mais les vagues ne sont pas au rendez-vous… Nous restons là-bas… à niaiser ou admirer le paysage… Retour à Mancora sans avoir surfer…
Petite soirée tranquille, la dernière… ça sent la fin… demain, je retourne dans la capitale, Lima… Je serais de nouveau seule… plus que 2 jours avant de reprendre mes autres vols vers le Canada… J’ai pas envie de quitter Mancora, j’aimerais rester ici et attendre le retour des petites vagues…

837500-2 837501-2 837503-2 837504-2 837505-2 837506-2 837507-2 837508-2 837509-2 837510-2

 

Laisser un commentaire

