Borracha

Ce matin, après seulement 5 hrs de sommeil… hop sur les vagues !! Faire du surf à jeun après une soirée fiesta !! C’est quelque chose !! Mais ça du bon… j’avais pas peur des grosses vagues trop fatiguée pour avoir le temps de penser !!! Le matin c’est génial, la marée est haute, il n’y a pas de vent, donc le Pacifique est glossy :-))) C’était génial, demain on le refait mais j’espère avoir dormie un peu plus… Mais c’est samedi et j’ai déjà un mojito à la main :-)))
Pour ceux et celles qui se demande qui est Javi. Je l’ai recontré cette été lors de mon voyage à Hawaii. Il fut mon premier instructeur de surf là-bas. James le manager de l’école m’a demandé tout sourire: Mise à part ton magnifique accent quand tu parles anglais… tu es plus à l’aise avec quelle langue ?. Donc, je lui dit français et l’espagnol, qui est plus facile pour moi que l’anglais… et c’est à ce moment là que j’ai eu ma première leçon de surf à Hawaii en espagnol. Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de refaire un cours avec lui… Mais chaque jour quand il me croisait, on jasait un peu… Je lui ai parlé que je voulais aller au Nicaragua pour surfer cette hivers… Il m’a dit pourquoi pas le Pérou… et j’y serais… Donc, après avoir vue les plages de Lima polluées et froides… Je lui ai faite la proposition, de venir avec moi à Mancora, le paradis des surfeurs du Pérou pour me donner des leçons tout les jours à la place de Lima… Et il a dit oui !! Donc, en plus d’être dans un endroit paradisiaque avec des palmiers, des vagues… J’ai la chance de ne plus être seule et de faire des activités ou sortir dans des endroits que je n’aurais pas faite seule ! Notre hôtel est super bien situé, les 2 pieds dans le sable, face à la mer, surtout face à notre vague !! 30sec et nous sommes sur notre planche en train de ramer !! La nuit nous nous endormons au bruit des vagues qui se brisent sur le sable… C’est tellement génial !!! Je suis en train de vivre le plus beau voyage de ma vie :-))) Et en partant d’ici, je pourrais dire que j’ai maintenant un ami qui vit à Hawaii :-))) Malgré le fait qu’on se fait totalement bouffer par les moustiques et que les risque de contracter la fièvre Dengue ou bien la Malaria se fait plus grande… Je vais bien… J’ai des bobos partout, mon nez et mes lèvres ont besoin d’une nouvelle peau, j’ai tout les dessous de pieds coupés par les roches… Mais je suis tout sourire et très heureuse !! Pas le goût de revenir !!!Tout est parfait !!!
Nous avons été à Los Organos aujourd’hui… Je vous laisse des images de notre passage de quelques heures là-bas :-)))

835734-2 835736-2 835737-2 835738-2 835739-2 835741-2 835743-2 835744-2 835745-2 835746-2 835747-2 835748-2

Laisser un commentaire

