Surf es de puta madre

Surf es de puta madre !! Ce n’est pas un insulte mais un super méga full cool fun !!! LOL !!
Belle leçon de surf… J’ai enfin la contrôle de ma planche de 10 pieds… J’ai regarder ma vague et je l’a fait… plusieurs fois… C’est une vague qui déferle à gauche… malheureusement pour moi, ça serait plus facile si j’étais goffy sur une planche mais je suis régular !! Donc, la vague ne se déroule pas en m’a faveur… Mais Javier m’a expliqué comment faire et je pense avoir réussi quelque bons coups !! La deuxième heure a été un peu plus difficile, beaucoup de gens, des surfeurs très expérimenté qui te crie après si tu prend leur vague et les autres étudiants qui sont moins expérimenté que moi… J’ai toujours peur de faire mal au autres donc parfois je perds ma vague… Javi m,a dit fuck everybody and take it !! Et c’est ce que je fais, j’ai même poussée la planche d’un gars-étudiants avant de me lever car il m’aurait couper !! oups… je suis un peu méchante mais j’ai eu du mal à rattrapper ma vague après… LOL !! Les profs ici on une autre façon d’apprendre le surf… un des instructeur à dit que il devrait pas m’enseigner comme il le fait…. Donc , le gars a empogné ma planche pis il m’a poussée sur la vague… J’ai pas aimé ça !!? J’avais l’impression de faire de la bicyclette avec encore les petites roues d’en arrière. Ce que j’aime avec mes leçon, c’est que j’apprend vraiment le sport et je ne suis pas ici pour dire, je me suis levée sur ma planche car ça je sais le faire… je veux surfer !! contrôler, tomber et recommencer !!! C’était une super belle journée !!!
J’ai la picotte péruvienne !!! Non, je pense que je me fais mangé par les moustiques ou autre… mon amie Mélanie dit que je devrais aller voir le pharmacien… donc je le ferais probablement cette aprèm…
Petite soirée tranquille sous les palmiers et la pleine lune, Jack Johnson, Bob Marley et quelques bières :-))

835481-2 835482-2 835483-2 835484-2 835485-2

Journée Fast and Furious !!! À cause des grosses vagues qui me font peur, des plus petites et rapide que je réussis de mieux en mieux mais surtout pour notre après-midi en jetski !!! Je ne me rappelle pas la dernière fois ou j’ai autant ri !!!! On a fait les fous et on a eu une excellente journée !!!

835615-2 835612-2 835613-2 835614-2

Désolée, je sais que je fais ça court, mais je tiens ce blogue pour garder des souvenirs… Et je ne pense pas que ça vous tente d’entendre parler de technique de surf !! Donc, je rentre pas dans les détails… Chaque jour nous trouvons un titre à la leçon ou à la journée… Le titre dit tout aujourd’hui… J’ai foncé dans du monde parce que leur instructeurs n’ont aucune étiquette ( comme par exenple à Hawaii ) , il y en a même un étudiant qui a eu tellement peur qu’il est resté couché sur le dos sur sa planche et l’instructeur le poussait vers la plage après notre impact. J’en ai parlé à Javi, je pensais l’avoir blessé mais c’était impossible, je me sentais super mal… Javi m’a assuré que c’était l’autre qui était dans le tort et que dans les circonstances , j’avais bien fait. Mais le contraire aussi m’est arrivé, un instructeur a poussé un étudiant sur moi… Quand tu es debout sur ta vague, les autres ont par obligation de te la laisser… C’est comme en voiture, tu coupes pas le monde. Mais ici, les instructeurs s’en fou un peu… donc j’ai une belle collections de bleus en plus des picots de moustiques !!! Mais bon, j’ai fait de belles vagues et j’ai aussi pratiqué mes montées face à la vague en ramant… Question de ne pas m’achever un peu plus qu’en ce moment !!! Une heure de surf libre au coucher de soleil et maintenant on se prépare pour la fiesta !!! C’est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!

835616-2 835617-2 835618-2 835619-2 835620-2 835621-2

Laisser un commentaire

