Mancora jour 1 et 2 : Surftrip

J’ai pas beaucoup dormi… J’avais tellement peur de passer tout droit… Avec tout de même un peu de doute, le taxi arrive, nous allons chercher Javier dans le district de San Borja et j’y laisserais tout mon stock en trop… Je suis bien contente de le voir m’attendre sur le balcon de la maison de ses parents.Nous entrons de peine et de misère dans le taxi avec sa planche de surf !! En direction de l’aéroport notre chauffeur cogne de clous, moi j’ai super peur car il freine presque sur l’autoroute et Javier rit et essait de le garder réveillé pour arriver vivant à l’aéroport. Nous avons un beau vol et arrivé là-bas nous finissons par se faire un bon prix pour se rendre en taxi, à la place d’y aller en bus :-)))
Arrivée là-bas, il fait super chaud, la chambre de l’hôtel n’est pas un gros luxe mais l’installation extérieur est excellente. Chaises longues avec coussins, parasol, salon, lit et hamac… tout juste en face de la vague à surfer :-))) Après un peu de repos à l’ombre, nous partons marcher dans les rues pour me faire connaître Mancora. C’est un beau petit village, remplit de touristes, de surfeurs et d’enfants. La plage est magnifique, il y a des palmiers et tout la tralala pour faire de la fin de mon voyage, des vacances parfaites :-))
Maitenant, ma leçon de surf !!! 2 heures de plaisir, de peur et de petits accidents !! Je suis épuisée, raide morte mais j’ai le sourire fendue jusqu’aux oreilles, les gars de la place me félicite !! Bon, on leur dira pas que je ne suis pas à ma première leçon. En plus, je suis très fière de pouvoir dire que je surf maintenant avec une 10 pieds et que je me suis levée à la première vague !!
Petite soirée tranquille à l’hôtel…Demain on devrait avoir une meilleure chambre, encore avec vue sur la mer mais avec des meilleurs lits :-))) En tout cas, on le souhaite…

834777-2 834778-2 834779-2 834780-2 834782-2 834783-2 834784-2 834785-2

Je ne veux pas être platte mais je pense que les deux prochaines semaines vont ressembler à cette journée, donc je risque de moins écrire et de mettre des photos.
On se lève, on va faire du surf libre, parfois il surf seul et moi je prend des photos de Mancora. On va déjeuner quelque part pas cher sur la rue un peu plus tard… On relaxe sur le site de l’hôtel , chaise longue et hamac sur la plage. J’ai ma leçon de surf de 2h00-2h30, on va diner sur une terrase… On retourne se relaxer à l’hôtel… On fait du surf libre au coucher du soleil… douche, bière sur le site de l’hôtel face à la plage, devant notre vague…dodo de bonne heure et on recommencera demain, après-demain ect ect…
Voici des images….

834788-2 834790-2 834792-2 834796-2 834799-2 834800-2 834802-2 834804-2 834807-2 834810-2 834811-2 834812-2

Laisser un commentaire

