Tout les chats sont à Miraflores

J’ai trouvé la cachette des chats du Pérou… À Miraflores, malheureusement et heureusement à la fois, il existe un parc qui est tout plein de minous. Les gens qui abandonnent leur chats vont les déposer là-bas… Si tu veux un chat, tu peux voir si il t’apprécie et tu peux partir avec… Une fille m’expliquait tou ça en flattant un beau chat tout tigré… Après m’avoir tout expliqué, elle m’a sourit et placer le chat dans son sac en partant vers chez elle ! Je venais d’assiter sans le savoir à une adoption :-))) La ville se charge de les nourrir correctement et parfois quand elle a les moyens, les payent pour les faire opérer. J’ai aussi vue des bébés minous tout petits qui ont été abandonnés là-bas…
Voici en images…
Willow et Buffy, je m’ennuis………… xxx

833974-2 833975-2 833976-2 833977-2 833978-2 833979-2 833980-2 833982-2 833983-2 833984-2 833985-2

Laisser un commentaire

