Roadtrip avec Antonio

Je suis vivante !!! Pour deux raisons:
Premièrement, Antonio mon chauffeur est très sympathique et un peu trop curieux à mon goût :-))) Si vous aviez vue son taxi déglingué qui arrivait à peine à monter les côtes… Bon, je vous fais un descriptif, des éboulements de roches sur la route à cause des pluies des dernières nuits, des routes enfoncées qui date de l’année dernier lors des grosses innondations, des dos-d’âne un peu partout pour tenter de ralentir le traffic, des routes sineuses, tellement que le virage en épingle du circuit Gilles Villeneuve ne fait même pas peur, des routes en terre glaise rouge parfois en asphalte, des ravins, des falaises, des précipices, bon ça veut dire la même chose je le sais… des chiens qui dorment en plein millieu de la rue sans bouger ou sinon ceux qui courent après les voitures… ça comprend aussi des boeufs, des lamas, des moutons, des cochons, des canards et j’en passe !!! Un presque face à face avec un autobus de touristes 10 fois plus gros que nous sur une route faite pour une voiture mais vue les collines et les courbes on ne pouvait pas le prévoir… je vous le jure on s’est arrêter à 1 pied de l’autobus, je voyais l’expression du chauffeur de bus et de ceux assis en avant !!! Tsé quand vous  »breaker » avec un  »break » invisble côté passager …. ?? !!!! J’ai fait ça de 7h30am à 14h00 !!! C’est pas vraiment de sa faute mais je vous le jure ce matin ce n’est pas un gravol gingembre que j’aurais due prendre mais un pillule contre l’anxiété !!!!!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle demain soir, je fais la route en train !!!!
Deuxièment, nous arrêtons dans un réserve zoologique tenu par un vétérinaire qui prend soin de certains animaux qui ne peuvent plus vivre en liberté… Des lamas dont le bébé lamas tout brun qui me suivait partout en voulait manger mon chandail, des alpagas , il y avait aussi un beau bébé alpaga tout blanc lui aussi avait juste 1 mois, elle me suivait mais en même temps elle avait tellement peur :-)) Un bébé chien qui me sautait dessus à cause de mes cordons de pantalons, deux beaux bébés pumas, un petit chats sauvages, des bébés aigles mais le pire 3 condors, 1 mâle adulte ( noir et blanc avec la crête ) , une femelle adulte ( noir et blanc sans crête avec les yeux rouges ) et le petit bébé , petit faut le dire vite ( brun avec crête ). Le véto me fait rentrer dans l’immense voillière et il me dit, reste tranquille je reviens avec de la viande !!!!!!!!!!!! QUOI !!!!!!!!!! reste tranquille, le condor adulte est presque aussi grand que moi et quand il ouvre ces ailes , elles font plus de 3 mêtres, ce sont des monstres ( bon, je vous vois dans une cage géante avec eux !!! ) Je me croyais à Jurassic Park !!!
Mais j’ai survécue !!!!!!!!!!!!! Voici des photos de tout ça…

832601-2 832602-2 832604-2 833796-2 833797-2 833798-2 833799-2 833800-2 833802-2 833806-2

Laisser un commentaire

