Dernière journée à Arequipa

Quelle belle ville !!! Beaucoup de choses à faire perso aujourd’hui en plus de visiter un peu…
Un petit tour à la banque pour payer l’hôtel de Mancora, retirer des dollard américain et rdv avec Arnaud de l’agence de voyage pour avoir mon billet d’avion Cusco-Lima pour samedi prochain !!
Une belle journée sous le soleil. Promenade à la Plaza de Armas, magasinage sur la calle Mercadéres et au marché de Siglo XX. J’ai besoin d’un mini séchoir à cheveux de voyage et je vous jure que ça pas été facile à trouver, un chapeau pour mon tour de bâteau sur le Lac Titicaca pour me protèger du soleil. Je mets de la crème solaire 70 et je brûle… Donc imaginer à 3 800m d’altitude à Puno demain !! J’ai le nez qui a déjà plemer et il est tout rouge, par chance que je traîne mon beurre de karité.
Belle journée sous le soleil dans la ville blanche !!! Beaucoup de sommeil à rattraper et un bon dessert m’attend, moi qui en mange jamais. Je dois absoluement effacer les cernes bleues que j’ai sous les yeux, car le soleil et mon bronzage ne les cache plus !!!
Voici des photos d’aujourd’hui :-)))

831067-2 831068-2 831070-2 831071-2 831072-2 831079-2

Laisser un commentaire

