Chivay dans les Andes

Nous allons faire un petit trekking de 1h30, nous sommes dans le village tout près de Chivay, nous allons gravir une partie de la montagne pour voir les terrasses pré-Incas, nous sommes à 3 800m au-dessus du niveau de la mer. Ce fut 1h30 la plus difficile et la plus longue de ma vie !!! Mais quelle belle vue !!! Ça m’a pris tout mon courage, parfois à bout de souffle, sur le bord des larmes, Yrene prenais soin de moi, me rassurant et me disant que j’étais capable de la faire. C’est difficile sur l’égo de s’entraîner 4-6 heures semaine à Montréal depuis 1an et de voir comment notre corps peut nous lâcher dans des conditions un peu plus extrèmes.
Voici les photos de notre petite promenade :-)))

830779-2 830781-2 830783-2 830784-2 830786-2 830787-2 830797-2 830798-2

 

Après le trekking, nous allons nous baigné dans les eaux thermales de Colca. Les piscines sont chauffés par le volcan , il y a des piscines pour les locaux, les tourismes et des mixtes. J’en profite pour me faire faire un massage de relaxation, en fait j’avais le choix entre sportif ou relaxant… Laissez moi vous dire que j’ai peur d’imaginer ce que peux avoir l’air un massage sportif !!! Oh la la… Mais ça fait du bien et pour seulement 30 sols , soit 11$ usd.
Voici en images…

830802-2 830803-2 830805-2 830808-2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

