En attendant mon sac à dos

J’ai dormi comme un bébé et comme un bébé, je me suis réveillé très tôt !!!

J’ai été faire mon marché, une belle promenade.

La Féria va ouvrir sous peu et je vais aller magasiner et prendre des photos, car c’est la dernière journée. Ici, les gens sont super sympathiques, on me salue, on me sourit chaque fois que je croise un regard.
Érika vient de me dire qu’elle ne rejoint toujours pas le service à la clientèle de TACA… Par contre son aide est précieuse et je m’en vais de ce pas à la tienda de ropas, pour m’acheter du moins quelques chose pour aujourd’hui et demain. J’ai un peu peur avec les congés fériés… Il ne faut pas oublier que je pars dimanche sur les routes du Pérou et que j’aimerais bien avoir mes vêtements.

828516-2
( … plus tard … )

J’ai acheter 2-3 vêtements de base et je retourne à l’aéroport de Lima avec Frank pour aller directement chez TACA. J’arrive les bureaux sont fermés… Je fais le pied de grue, car Erika et Enrique et plusieurs autres personnes m’ont conseillés de faire une crise ( c’est comme ça que ça marche ici !!! si tu ne cris pas, ça ne bougera pas !!!) mais je n’ai pas eu de problème, ils ont été très gentils.

828510-2

Sur la route pour mon aller-retour Lima, j’ai beaucoup discuté avec Frank et j’apprend beaucoup sur les péruviens et tout ceci en espagnol !!
J’ai aussi vue plusieurs surfeurs sur playa Waikiki et playa Miraflores !!! J’ai hâte d’avoir mon wetsuit et mes costumes de bains. Ici, les plages sont loin de ressembler à celles que l’on retrouvent à Cuba… mais à Cuba est-ce que l’on surf ? NON !! Mettons qu’Hawaii c’est unique !

( … plus tard … )

Je me suis régaler à mon premier resto ce soir, Tio Mario, la nourriture est vraiment délicieuse, les assiettes sont immenses ( il m’en reste pour mon diner de demain !!! ) et le prix est ridicule. Quoi demander de plus !! ( Tient Hawaii n’aurait pas de points là-dessus !!! même le paradis n’est pas parfait … ?!! )

Présentement, j’attend toujours mon sac à dos et il est passé minuit ( je me croise les doigts encore… il était resté à Chicago ? et en principe il devait arriver à Lima vers 20h30 et à ma chambre vers 23h00 ………..)

Hasta la manana… espero con mi mochila !!!

Laisser un commentaire

